Chapitre du Québec - Stratégie de marque

Le succès des campagnes publicitaires et des stratégies marketing repose en grande partie sur une analyse juste et ciblée des valeurs des consommateurs. Mais pour bien comprendre ces valeurs, il faut parfois regarder au-delà des besoins immédiats des consommateurs et s'attarder à leur environnement social, économique et politique. En d'autres termes, il faut comprendre à la fois le consommateur et le citoyen. Les changements à l'immigration, le vieillissement de la population et les avancées spectaculaires dans les domaines des télécommunications et des technologies de l'information transforment rapidement le contexte dans lequel les consommateurs adoptent ou rejettent les marques et les produits. Pour avoir du succès à plus long terme et assurer la loyauté de ses consommateurs, une marque se devra de naviguer dans ce nouvel environnement avec doigté et ne pas oublier que ce que nous comprenons bien aujourd'hui risque d'être différent demain.
When
6/5/2018 - 6/5/2018
Where
Restaurant Le Prince -
771 Rue Rachel E,
Montreal, QC

Sign In